– Le temps heureux de la grossesse-
L’ostéopathie génératrice de sérénité!
-Vous attendez un bébé-
Ne laissez pas une douleur troubler votre bonheur!
Vous êtes enceinte et ce moment magique est parfois perturbé par des sensations d’inconfort ou des douleurs qui vous empêche de pleinement le savourer.
Vous avez les jambes lourdes, mal au bassin, aux ligaments du pubis, le bébé appuie quelque part et vous fait mal ? Il est trop bas et pèse sur votre bassin, votre vessie ? Vous souffrez d’hémorroïdes, de nausées, de vomissements.. Vous n’arrivez plus à dormir ?
Une crise de sciatique ou de cruralgie gâche ces moments de joie, vous ne savez plus comment vous installer pour être bien ?
Consultez un ostéopathe spécialisé dans la prise en charge de la grossesse qui vous accompagnera et soulagera ces maux.
-Le foie grand responsable des névralgies!-
Le saviez vous?
Pendant la grossesse, le foie est sur sollicité, il doit alors s’occuper de drainer et votre sang et le sang du bébé! Pour tant peu qu’il ait déjà quelques émotions et stress à gérer, notre pauvre foie peut vite se retrouver « débordé »! Pas de panique il n’est pas tombé malade, simplement il peut avoir besoin de se mettre en « service minimum » quelques temps et traite beaucoup moins de sang qu’à l’accoutumée!
Ce sang des membres inférieurs et du ventre qui devait être filtré va alors emprunter des systèmes de dérivation qui passent de petites routes touristiques à l’autoroute du soleil pendant l’été! Ces veines en gonflant puisque drainant plus de sang que d’ordinaire, pourront irriter les racines nerveuses à proximité! Pour tout savoir sur ce mystère hépatique c’est par ici!
Sciatiques, crurales, autres névralgies: ce n’est pas une fatalité! Consultez!
– L’ostéopathie tissulaire-
une réponse en douceur et en sécurité pour vous et votre bébé
Savez vous que votre bébé est comme baigné dans une piscine formée par votre utérus et que parfois les « murs » en sont trop étroits ? Par des techniques douces précises et efficaces, vivez cette sensation unique de légèreté au cours de votre grossesse et profitez pleinement de ce tête à tête avec ce petit être en vous sans inconfort ni douleur.
L’ostéopathie tissulaire est pleinement appropriée pour vous soulager tout en douceur et permettre à votre bébé de bien se positionner. Après la séance, vous aurez même l’impression de pouvoir en loger un deuxième!
Il est important de consulter si vous sentez votre bébé appuyer fortement ou en continu sur une partie de votre corps, en détendant les tissus, tout peut se rééquilibrer et éviter à vous comme au bébé des pressions qui pourraient s’imprégner en profondeur et se révéler après la naissance. Vous ne le saviez pas et votre bébé est né, pourtant il appuyait depuis le ème mois sur votre bassin et vous ne compte plus les fois ou votre vessie s’est manifestée? Rassurez vous, tout peut encore se travailler dans les six premiers mois de la vie!
Le délai est passé? Demandez conseil mieux vaut toujours tard que jamais!
– NOS RÉSULTATS –
Les témoignages des patients
Vous aussi, partagez la magie !
– PRENEZ LE TEMPS DE LIRE –
Nos dernières actualités
Tout savoir de l’actualité du cabinet, les événements, les articles médicaux pour en savoir plus c’est par ici!
– PRENEZ RENDEZ-VOUS –
N’attendez plus !
Ne restez pas avec une douleur! De nombreux problèmes du quotidien se résolvent facilement n’attendez pas pour consulter!